coming soon
subscribe
Vous aimerez:

Scramble Words

Scramble Words Free Puzzle offre un nouveau moyen de jouer aux mots croisés! Utilisez votre logique et la pensée rapide pour placer les mots sur le tableau. Profitez des cents de niveaux des remue-méninges et du mode multijoueur. Surpassez vos adversaires en ligne pour obtenir des bonus. Scramble Words offre des heures de plaisir pour les enfants ainsi que pour les adultes.

Le divertissement peut être éducatif avec Scramble Words! Testez et améliorez vos connaissances d'une langue étrangère. Poussez vos compétences à la limite et maîtrisez 9 langues: l'anglais, le danois, le français, l'allemand, le japonais, l'espagnol, l'italien, le russe et l'ukrainien. Ajoutez vos scores au tableau global des leaders. Tout le monde peut bénéficier de ce jeu de type mots croisés indépendamment de l'âge.

Nous pensons que la solution des mots croisés est une activité de l'esprit sain à partager. C'est pourquoi nous avons créé une nouvelle fonction sociale. Améliorez toute la créativité et assemblez des énigmes ou des messages cryptiques dans les mots brouillés, envoyez-les à vos amis sur Facebook et regardez à quelle vitesse ils peuvent les comprendre. Téléchargez ce jeu de mots et découvrez des outils amusants pour améliorer votre mémoire et votre érudition.



Coming Soon

coming soon
You may also like:

Scramble Words

Scramble Words Free Puzzle offers a new way to play with crosswords! Use your logic and fast thinking to place words on the board. Enjoy hundreds of brainstorming levels and free multiplayer mode. Outsmart your online opponents to get bonuses. Scramble Words provides hours of fun for children as well as for adults.

Entertaining can be educative with Scramble Words! Test and improve your knowledge of a foreign language. Push your skills to the limit and master 9 languages: English, Dutch, French, German, Japanese, Spanish, Italian, Russian and Ukrainian. Submit your scores to the global leader board. Everyone can benefit from this crossword-style game regardless of age.

We believe that solving crosswords is a healthy mind activity worth sharing. That's why we created a new social feature. Enhance creativity while you assemble riddles or cryptic messages in Scramble Words, send them over to your Facebook friends and see how fast they can figure them out. Download this word game and discover fun tools to improve your memory and erudition.

Coming Soon