coming soon
subscribe
Vous aimerez:

The Elephant's Child

The Elephant's Child est le livre adapté de l'histoire bien connue de l'auteur britannique Rudyard Kipling. Ce conte apprend les enfants aux bons valeurs. Le livre interactif est paquété par 20 jigsaw puzzles, par plus que 300 animations, par la sonorisation professionnelles et par la musique plaisante.

Le livre interactif The Elephant's Child aidera les petits lecteurs à apprendre à propos des animaux et de leur habitudes. Essayez d'éduquer The Elephant's Child qui ne semble jamais d'écouter et de découvrir comment notre petit héros a obtenu son trompe. Visitez les beaux endroits de l'Afrique et promenez-vous à travers les jungles majestueux. Le grand nombre de scènes interactives et la narration professionnelle font la lecture amusante et récréative. Chaque page du livre peut être tourné aux puzzles de jigsaw ou les enfants peuvent exercer leur mémoire visuelle et les compétences logiques.

En se combinant l'histoire originale et les illustrations vivante, ce livre interactif attire les enfant de tout l'âge. Les lecteurs peuvent choisir entre les modes différents de la lecture: “Lire pour moi” and “Lire par moi”. Quand l'histoire commence, appuyez sur l'écran pour interagir avec les animaux et les objets, jouez aux jeux et écoutez l'audio plaisant du fond.

Commencez le quest avec le petit éléphant le plus curieux dans le monde et apprenez ce que le crocodile a pour le dîner!

coming soon
subscribe
You may also like:

The Elephant's Child

The Elephant's Child is an interactive book adapted from a well-known story by the British author Rudyard Kipling. This delightful fairy tale teaches kids good values. The interactive book is packed with 20 picturesque jigsaw puzzles, 300+ animations, professional voice-over and charming music.

The Elephant's Child interactive book will help little readers to learn about animals and their habits. Try to educate the Elephant's Child who never seems to listen and find out how our little hero got his trunk. Visit beautiful places of Africa and take a walk through majestic jungles. A great number of interactive scenes and professional narration make reading entertaining and fun. Every page of the book can be easily turned into a jigsaw puzzle, where kids can improve their visual memory and logic skills.

By combining the original storytelling and vivid illustrations, this interactive book attracts kids of all ages. Readers can choose between different reading modes: “Read to me” and “Read by me”. While the story unfolds, touch the screen to interact with animals and objects, play games and listen to a nice background audio.

Go on a quest with the most curious little elephant in the world to find out what a crocodile has for dinner!



Coming Soon